Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essence : Get access to the Forbidden

Il y a quelques mois, j’ai reçu une très jolie boîte rouge comprenant 3 mascaras de la marque Essence. J’ai gagné cette boîte grâce à un concours Fabulous Friday Essence, ce concours a été publier sur la page facebook Glossybox. J’été une des 3 heureuse gagnante.

Quelle chance !

J’été trop contente d’avoir gagnée,je n'est jamais tester un mascara de la marque essence.

Mon colis est arrivé, la boite est plus grande que j’ai imaginais elle est en faite une boîte de maquillage avec l'inscription ravissante "Get access to the Forbidden!", elle est fermé par une bande de police et un cadenas dont le code est écrit dans la lettre qui accompagne la boîte.

Cette nouvelle gamme de mascara essence "forbidden volume" comprend :

Un Forbidden Volume Mascara , Un Forbidden Volume Mascara rebel et un Forbidden Volum False Lash Mascara Top Coat.

Forbidden Volume Mascara : La paroi de ce mascara est très mince. Sa formule est pas trop humide, mais je trouve qu'il est un très bon mascara allongeant plutôt que le volume, je l’utilise seul la plupart du temps

Forbidden Volume Mascara Rebel : humide, sa brosse donne un volume au cils mais personnellement j’aime pas trop la brosse.

Forbidden Volume False Lash Mascara Top Coat : fait une couche de finition qui peut être appliquez sur le dessus de votre mascara choisi.

En conclusion ces mascaras sont formidable je suis une nouvelle fan de la marque essence je rachèterais certainement le mascara Forbidden Volume .

Essence : Get access to the Forbidden
Les 3 mascaras Essence Forbidden Volume

Les 3 mascaras Essence Forbidden Volume

Tag(s) : #test beauté
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :