Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai testé le Thon Le Mariné Basilic de Petit Navire

J’ai été sélectionnée par « Sampleo » pour tester ce thon.

J’ai reçu mon coli qui contient des boites de thon et des bons de réductions.

C’est  un délicieux thon émietté avec une touche d’huile d’olive et du basilic.

 Un vrai régal, que ce soit en salade, en tarte salé, en sandwich, dans des plats chaude  ….

J’ai distribuée les bons a mon entourage, tout le monde l'a aimé, ils se régalent tous

Je le recommande.

 

Pour satisfaire tous les goûts, L'Émietté de Thon Le Mariné est disponible aussi dans les recettes suivantes : Citron & Thym, Tomates Séchées, Piment d'Espelette et Vinaigre Balsamique & Échalotes.

J’ai testé le Thon Le Mariné Basilic de Petit Navire
J’ai testé le Thon Le Mariné Basilic de Petit Navire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :