Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai testé L’écran solaire Daylong grâce a << the insiders >>

  www.theinsidersnet.com

Daylong offre une protection solaire 50+ a large spectre contre les UVA et UVB, pour les peaux sensibles.

C’est un écran transparent, sa texture liquide est facile à appliquer et a étaler sur la peau, pénètre rapidement sans laisser de trace blanche, ni de sensation collante.

Toutes les formules Daylong sont résistantes à l’eau (eau douce et eau de mer), à la sueur et aux frottements pour garantir une protection longue tenue et fiable.

C’est idéal pour aller a la plage ainsi que pour tout les jours.

 

j’ai tester beaucoup d’écran solaire, j’ai bien aimer Daylong ainsi que tout mes amis dont j’ai offert des échantillons.

je lui donne la note de 8/10

Mon colis

Mon colis

Daylong™ extreme SPF 50+ Avis
Tag(s) : #test beauté, #test, #Echantillion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :