Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dove roll on dermaspa tonicité
Dove roll on dermaspa tonicité
J’été sélectionnée par le site magicmaman pour tester le Roll-on Tonicité + DermaSpa de Dove.
J’ai reçu mon colis bien emballé.
C’est un tube de 100 mL contient un liquide d’une très bonne odeur.
C’est très facile a utilisé il suffit de pivoter l'extrémité du roll-on en position ON, la texture non grasse pénètre rapidement grâce a ses trois billes massantes.
En passant les billes contre ma peau, le liquide ce libère j’ai l’appliqué sur ma ventre, mes hanches et mes fesses (qui ont perdu leur tonicité après mon accouchement) en effectuant des mouvements circulaires, la sensation est très agréable la peau est du coup hydraté, fraîche et légèrement parfumé.
C’est un très bon produit qui hydrate bien la peau je le recommande vivement.
J’ai testé Le Roll-on Tonicité + DermaSpa de Dove
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :