Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echantillion gratuit Parampara

Echantillion gratuit Parampara

 

J’ai reçu un échantillon Parampara (concentré de saveurs aux épices pour Poulet Shahi Korma)

J’aime découvrir de nouvelles saveurs et manger des plats épicés, Si vous êtes comme moi et aimez bien manger faites moi confiance et tester Parampara.

 

Les ingrédients sont indiqués sur le paquet :

 

  • 500g de Blancs de poulet
  • 200 ml de Lait entier
  • 50ml de crème entière (j’ai utilisé la crème fraîche)
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive.
Préparation :

 

1) Faites dorer le poulet coupé en petites morceaux dans une poêle à feu vif avec une cuillère a soupe d'huile.

2) Ajoutez le contenu du sachet Parampara dans la poêle, et versez le lait entier au fur et à mesure en mélangeant. Portez à ébullition.

3) Laissez cuire 10min à feu doux en remuant régulièrement jusqu'à ce que la sauce épaississe et le poulet soit cuit.

4) Ajoutez la crème et portez à nouveau à ébullition. Servez.

 

Astuce douceur : Si vous préférez votre plat plus doux, ajoutez de la crème entière à votre convenance.

 

Personnellement, j’ai ajouté 4 cuillères à soupe de crème fraîche et cuire du riz .

 

 

Tout ma famille a adoré même ma fille de 2 ans et demi . La préparation est très simple et rapide.

j’ai hâte de tester les autres saveurs de parampara .

Plat

Plat

Tag(s) : #Echantillion, #test
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :